La maison des halles

Publié le par Risotto

nullSituée 19 place des Halles, à Tours, La maison des halles est un restaurant de type rôtisserie, où la cuisine est réalisée avec des produits d'excellente qualité. Le décor nous emmène à la ferme et l'ambiance est décontractée. On reconnaîtra la maîtresse de maison sur une des peintures murales... Les pièces de viandes sont très copieuses et bien cuites. Pour les gourmands, on recommandera l'os à moelle en entrée et la grande assiette plancha en plat de résistance (travers de porc croustillant, pièce de bœuf tendre, volaille rôtie). Les frites et la purée maison sont excellents. Lors de notre dernière visite, nous avons pris : le foie gras de canard maison (en entrée) et : le pavé de bœuf, l'onglet poêlé (excellents) et le suprême de poulet fermier au vin jaune et morilles (succulent). En dessert : brioche façon pain perdu au caramel et glace vanille ainsi que la boule de Noël façon Mont Blanc (à tomber). Fermé le dimanche. Site web : http://www.maisondeshalles.com. Tel : 02 47 39 96 90.


Ma note : 4/4 (exceptionnel)
  

 

Publié dans Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'y vais régulièrement et j'ai toujours été satisfaite, c'était une très bonne table. J'y suis retournée il y a une semaine et j'ai été déçue. J'ai pris un steak tartare : la viande était<br /> nerveuse, les frites habituellement belles et fondantes étaient préparées sans soins. j'espère que cette baisse de qualité n'est que passagère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre